Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 proposition de pacte

Aller en bas 
AuteurMessage
Colonel
Invité




proposition de pacte Empty
MessageSujet: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:30

Salutation, je me présente je suis le Colonel Pierce, commandant en second de l'alliance StarGateCommand ,Tag [SGC].
Je suis ici pour vos proposer un pacte de non-agression et si vous le désirez un éventuel pacte commercial, entre nos deux alliance; et ainsi pouvoir contribuer a la formation d'une toile de relation inter-galaxie. Nous somme une alliance pacifique à la base, mais nous pouvons être aussi des alliers potentiels dans d'éventuels conflits. Si vous acceptez, vous pourrez envoyer un ambassadeur chez nous pour se tenir au courrant des possibles échanges commerciaux et surtout garder un lien entre nos deux alliance, Une partie du forum sera spécialement aménagée pour lui dans ce cas.
Voici l'adresse de notre forum :

stargatecommand-sgu.forum2jeux.com

Maintenant, quelque petits renseignements sur notre alliance:
______________________________________________________

Nombres de membres: 6
Point: 59
Classement: 159 / 856
Ratio: 9.96
Meilleur Joueur: Colonel-pierce avec 31 339 points
Chef de l'Alliance: JackOniel
______________________________________________________

Voila pour les infos, je tien juste a repréciser que c'est bien pour un pacte de non-agression pour commencer, et éventuellement un pacte commercial en suplément.
Rome ne s'est pas construite en un jour...
Voila de bonnes bases pour commencer un traité, une éventuelle évolution dans le temps de ce(s) pacte(s) peut-être envisageable.

Et pour terminer si vous êtes vous aussi fan de SG, il y aurai un sympathique coté RP dans ce traité^^

Respectueusement.
_________________

Colonel Pierce, Commandant du site P4X-650 (Alpha), Grand ambassadeur et commandant en second du [SGC]
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Avec Las A.W
» Demande de pacte avec la [LCN]
» Proposition des alliances ennemies (par le haut conseil) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Pactes de Non-Agréssions-
Sauter vers: